F i v e y e a r s

Publié le par Lau'

pour le Red Nose Day

F i v e  y e a r s

5 ans pour eux. 4 ans pour moi.

Jamais j'aurais cru en arriver là. 5 années maintenant que les personnes qui ont su illuminer ma vie ont été regroupées par leurs talents pour ne faire plus qu'un. 5 ans qu'ils sont passés de gars totalement inconnus, au 5 garçons faisant partie de ce boysband ultra connu.

Pour moi, cela fait 4 ans. 4 ans qu'en ce bel été 2011 j'ai entendu cette chanson aux si belles voix. "What makes you beautiful", ces paroles qui sont ce que toutes les filles rêvent d'entendre alors que dans ce monde de brute on est plutôt habituées aux rabaissements, aux insultes.

Merci à nos "boys" pour tout ce qu'ils font pour nous. Merci merci merci. C'est tellement dur de mettre des mots sur ce que l'on ressent quand même dans notre tête c'est inexplicable..

Je ne trouverai jamais toutes les raisons qui font que j'en suis devenue accro. Dans un premier temps il y a leurs voix, principale chose pour laquelle je suis là. Ensuite, leurs chansons. Les paroles plus précisément. A la base tout est parti de là, mais en fait c'est tellement plus que ça. C'est les personnes qu'ils sont. Ces 5 garçons partis de rien et qui maintenant sont aimés par des millions et des millions de jeunes filles, qui ont trouvé du réconfort dans leurs chansons. Leurs rires, leurs sourires, tout en fait. Je n'arrive même pas à trouver plus de choses à dire parce que tout simplement c'est impossible de poser des mots sur quelque chose d'aussi fort. Vous savez, ce lien hyper fort qu'il peut y avoir entre 2 personnes, ce lien inexplicable et si étrange, et bien il se trouve entre eux et nous. Entre Niall, Harry, Liam, Louis et Zayn, et la fanbase. Les directioner.

Même si c'est dur à concevoir, ils sont vraiment plus qu'importants à nos yeux. Sans parler de la fanbase. C'est bien plus qu'une simple fanbase, c'est une famille. Une 2ème famille. Notre "famille de choix" en quelque sorte, celle que l'on a choisie.

J'aimerai aussi remercier toutes les choses que les garçons font pour les œuvres caritatives, band aid, red nose day, louis et Eden Dora Trust et encore tout récemment le #action1D. Ils savent que quand il s'agit de s'unir pour quelque chose nous y arrivons, voilà pourquoi ils nous demandent de témoigner pour un monde meilleur. Déjà plus de 50 000 vidéos, c'est énorme. Ils ont tellement cette volonté d'être utiles, et de ne pas être juste là pour chanter.

Je pourrais passer des heures à les remercier, ça ne suffirait jamais assez pour tous les remerciements dont ils méritent.

Ils sont des légendes, des héros. Ils sont mes héros et je les aime tellement, tellement fort.

Merci les gars, des milliards de fois merci.

(j'arrive pas à écrire de texte correct, c'est trop dur de mettre des mots sur des sentiments comme ceux-là..)

Publié dans One Direction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article