One Direction

Publié le par Lau'

One Direction

J'ai souvent entendu du mal des One Direction. "Tapettes" "pd" "ils savent pas chanter" et tout ce genre de choses. Mais la plupart de ces personnes n'ont même jamais pris la peine de les écouter réellement. Et j'avoue que la première fois que je les ai vu, je n'ai pas spécialement aimé non plus.

Mais tout ça a changé le jour où j'ai entendu cette fameuse chanson à la radio. What makes you beautiful. J'ai littéralement adoré. J'en ai parlé à ma meilleure amie, on s'est intéressées à eux. On a regardé toutes leurs performances d'x factor, toutes leurs vidéos diaries. Et on a appris à les connaître. Et franchement, ils sont tellement différents de ce que les gens pensent.

Ce sont les célébrités les plus sympa que je n'ai jamais vu. Ce sont des anges. Vraiment ! Ils sont tellement simples. Et généreux. Il y a quelques jours encore ils nous ont présenté un projet auquel ils participent pour essayer de rendre le monde meilleur. Rien que ça, c'est génial. Parlons de leurs voix. Ce que vous appelez des voix de "tapettes", j'appelle ça les plus belles voix que je n'ai jamais entendue.

Et puis ils ont quand même réussi à avoir des millions de fans partout dans le monde ! Ceux qui critiquent sont mal placés quand même. Et surtout ils rendent heureux. Ils sauvent des vies. Parce que oui, ça peut paraître idiot, mais oui ils sauvent des vies. Parce que pendant que des collégiens humilient cette fille au collège, eux lui permettent de rester en vie. Elle a trouvé une raison de vivre.. Ils redonnent de l'espoir. Et surtout ils redonnent le sourire. Parce que quand cette fille est en train de pleurer, elle a juste à écouter leurs voix et elle est apaisée. Voilà les raisons pourquoi, depuis 4ans maintenant, je suis fan d'eux. Je les aime plus que tout bon sang. Tellement. Je ferai tout pour les rencontrer, vraiment tout tout tout.

Publié dans One Direction

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article